probiotique kosbiotic, probiotique flore intestinale, probiotique vaginal, probiotique ventre plat

Les études cliniques

Digest Delight Étude clinique N°1

Description

Étude clinique in vivo, utilisant un mélange de Lactobacillus plantarum LP01® et Bifidobacterium longum BR03®réalisée sur 70 personnes, présentant des troubles digestifs.

Étude clinique réalisée dans le service des maladies digestives, de l'hépatologie et de la nutrition clinique, hôpital Umberto I, Venise, Italie.

Étude clinique in vivo, utilisant un mélange de Lactobacillus plantarum LP01® et Bifidobacterium longum BR03®réalisée sur 70 personnes, présentant des troubles digestifs.
Étude clinique réalisée dans le service des maladies digestives, de l'hépatologie et de la nutrition clinique, hôpital Umberto I, Venise, Italie.

Digest Delight retransmet le dosage de de Lactobacillus plantarum LP01® et Bifidobacterium longum BR03®qui a permis d’obtenir ces résultats.

Résultats
  1. Diminution de 49,3% des symptômes de l’intestin irritable après 14 jours.
  2. Diminution de 56% des symptômes de l’intestin irritable après 28 jours.
  3. Diminution de 38% de l’indice de douleur dans la région abdominale après 28 jours.

Digest Delight Étude clinique N°2

Description

Étude clinique in vivo, sur la souche Lactobacillus rhamnosus GG®, réalisée sur 123 personnes, présentant des troubles digestifs. Etude clinique réalisée par l’université de Copenhague, Dannemark

Digest Delight retransmet le dosage de Lactobacillus rhamnosus GG® qui a permis d’obtenir ces résultats.

Résultats
  1. La Lactobacillus rhamnosus GG® a des effets bénéfiques sur les symptômes du syndrome de l'intestin irritable, en particulier dans les sous-types du syndrome de l'intestin irritable avec diarrhée et alternance de périodes de diarrhée et de constipation.
  2. La Lactobacillus rhamnosus GG® devrait être recommandé aux personnes souffrant du syndrome de l'intestin irritable
  3. Notre étude a révélé que les patients traités avec Lactobacillus rhamnosus GG® ont amélioré leur syndrome de l'intestin irritable de manière significative à la fin de l'étude, en particulier dans les sous-types IBS-D et IBS-A(diarrhée // alternance de constipation et de diarrhée)

Slim my body Étude clinique N°1

Description

Étude clinique in vivo sur la souche Bifidobacterium lactis B420®, réalisée sur 225 personnes, en situation de surpoids.

Étude clinique menée dans 4 centres de recherche clinique en Finlande.

Les changements dans la masse graisseuse étaient plus prononcés dans la région abdominale et se traduisaient par des changements similaires dans le tour de taille (-4% vs groupe placebo)

Selon l'analyse factorielle, il y avait une différence significative de 2,4 % dans le changement du tour de taille entre le B420 et le placebo

Slim my Body retransmet le dosage de B420® qui a permis d’obtenir ces résultats.

Résultats
  1. Perte de masse graisseuse dans la région abdominale : 4%
  2. Perte de tour de taille : 2,4%

Intimate Harmony Étude clinique N°1

Description

Étude clinique in vivo, utilisant un mélange de Lactobacillus rhamnosus HN001® + Lactobacillus acidophilus GLA-14®, réalisée sur 48 femmes, rencontrant des troubles de la sphère génito-urinaire.

Etude clinique menée dans 3 centres de recherche clinique en Italie.

Intimate Harmony retransmet le dosage de Lactobacillus rhamnosus HN001 et de Lactobacillus acidophilus GLA-14 qui a permis d’obtenir ces résultats.
Intimate Harmony ne contient pas de Lactoferrine d’origine bovine.

Résultats
  1. Cette approche alternative peut représenter un remède sûr et efficace pour la restauration d'un microbiote vaginal sain dans la prévention de la vaginose bactérienne récurrente.
  2. Résolution des symptômes tels que les démangeaisons et les pertes vaginales signalées chez les femmes présentant une dysbiose vaginale symptomatique.
  3. Les taux de L. rhamnosus et de L. acidophilus dans le vagin ont augmenté de manière significative dès le 14eme jour.