Les études cliniques
Digest Delight Ătude clinique N°1
Ătude clinique in vivo, utilisant un mĂ©lange de Lactobacillus plantarum LP01Âź et Bifidobacterium longum BR03ÂźrĂ©alisĂ©e sur 70 personnes, prĂ©sentant des troubles digestifs.
Digest Delight retransmet le dosage de de Lactobacillus plantarum LP01Âź et Bifidobacterium longum BR03Âźqui a permis dâobtenir ces rĂ©sultats.
- Diminution de 49,3% des symptĂŽmes de lâintestin irritable aprĂšs 14 jours.
- Diminution de 56% des symptĂŽmes de lâintestin irritable aprĂšs 28 jours.
- Diminution de 38% de lâindice de douleur dans la rĂ©gion abdominale aprĂšs 28 jours.
Digest Delight Ătude clinique N°2
Ătude clinique in vivo, sur la souche Lactobacillus rhamnosus GGÂź, rĂ©alisĂ©e sur 123 personnes, prĂ©sentant des troubles digestifs.
Digest Delight retransmet le dosage de Lactobacillus rhamnosus GGÂź qui a permis dâobtenir ces rĂ©sultats.
- La Lactobacillus rhamnosus GGŸ a des effets bénéfiques sur les symptÎmes du syndrome de l'intestin irritable, en particulier dans les sous-types du syndrome de l'intestin irritable avec diarrhée et alternance de périodes de diarrhée et de constipation.
- La Lactobacillus rhamnosus GGÂź devrait ĂȘtre recommandĂ© aux personnes souffrant du syndrome de l'intestin irritable
- Notre étude a révélé que les patients traités avec Lactobacillus rhamnosus GGŸ ont amélioré leur syndrome de l'intestin irritable de maniÚre significative à la fin de l'étude, en particulier dans les sous-types IBS-D et IBS-A(diarrhée // alternance de constipation et de diarrhée)
Slim my body Ătude clinique N°1
Ătude clinique in vivo sur la souche Bifidobacterium lactis B420Âź, rĂ©alisĂ©e sur 225 personnes, en situation de surpoids.
Ătude clinique menĂ©e dans 4 centres de recherche clinique.
Les changements dans la masse graisseuse étaient plus prononcés dans la région abdominale et se traduisaient par des changements similaires dans le tour de taille (-4% vs groupe placebo)
Selon l'analyse factorielle, il y avait une différence significative de 2,4 % dans le changement du tour de taille entre le B420 et le placebo
Slim my Body retransmet le dosage de B420Âź qui a permis dâobtenir ces rĂ©sultats.
- Perte de masse graisseuse dans la région abdominale : 4%
- Perte de tour de taille : 2,4%
Calm my mind Ătude clinique N°1
Lâ Ă©tude clinique in vivo sur la souche Lactobacillus paracasei Lpc-37Âź , a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e sur 120 personnes, en situation de stress chronique. Calm My Mind retransmet le dosage de Lactobacillus paracasei Lpc-37  qui a permis dâobtenir ces rĂ©sultats.
- Diminution du taux de cortisol :Â - 75 %
- Diminution du stress perçu : - 6,4%
- Récupération liée au sommeil de + 6,6%
Intimate Harmony Ătude clinique N°1
Ătude clinique in vivo, utilisant un mĂ©lange de Lactobacillus rhamnosus HN001Âź + Lactobacillus acidophilus GLA-14Âź, rĂ©alisĂ©e sur 48 femmes, rencontrant des troubles de la sphĂšre gĂ©nito-urinaire.
Etude clinique menée dans 3 centres de recherche clinique.
Intimate Harmony retransmet le dosage de Lactobacillus rhamnosus HN001 et de Lactobacillus acidophilus GLA-14 qui a permis dâobtenir ces rĂ©sultats.
Intimate Harmony ne contient pas de Lactoferrine dâorigine bovine.
- Cette approche alternative peut représenter un remÚde sûr et efficace pour la restauration d'un microbiote vaginal sain dans la prévention de la vaginose bactérienne récurrente.
- Résolution des symptÎmes tels que les démangeaisons et les pertes vaginales signalées chez les femmes présentant une dysbiose vaginale symptomatique.
- Les taux de L. rhamnosus et de L. acidophilus dans le vagin ont augmenté de maniÚre significative dÚs le 14eme jour.